La 20e édition de l’IGTM accueille de nouveaux acheteurs du monde entier

La 20e édition de l’IGTM accueille de nouveaux acheteurs du monde entier

L’International Golf Travel Market (IGTM) a annoncé une importante augmentation du nombre de représentants de tour-opérateurs et d’agences de voyages s’inscrivant pour la première fois à sa 20e édition, événement majeur de l’industrie du tourisme golfique sur le plan mondial.

Au cours des deux dernières décennies, l’IGTM s’est rendu dans neuf pays différents. La première édition s’est déroulée à Fort Lauderdale, aux USA, en 1998 avec 130 exposants et 100 acheteurs en provenance de 16 pays.

Cette année, cet événement sur rendez-vous anticipe attirer jusqu’à 420 représentants de tour-opérateurs du monde entier, soit une augmentation de 5 % par rapport à 2016, ainsi que plus de 550 compagnies de voyage de golf et 100 médias spécialisés internationaux.

Organisé à Cannes, qui compte parmi les destinations les plus chics et les plus accessibles d’Europe, l’événement de cette année rassemble aussi plusieurs nouvelles agences de voyage du secteur du luxe et du MICE intéressés par le golf.

Peter Grimster, Direction de l’exposition IGTM : « Cela fait 20 ans que nous abattons un travail de titan pour fournir le meilleur environnement possible et faciliter le networking et les échanges au sein de l’industrie mondiale du golf. »

« Tous les ans, nous nous donnons pour but de convaincre de nouvelles destinations et entreprises du tourisme golfique de participer à cet événement. Nous sommes donc ravis par le fort intérêt exprimé par les tour-opérateurs, qui fera de l’édition 2017 de l’IGTM un autre rendez-vous incontournable. »

En plus des 260 acheteurs déjà inscrits, l’édition 2017 a déjà alloué plus de 80 % de son espace d’exposition, avec plus de 20 nouveaux exposants venus de pays comme l’Afrique du Sud, Chypre, le Japon, le Portugal et l’Espagne. Des destinations comme Dubaï font leur retour, preuve de l’attrait qu’exerce cet événement dans le monde entier.

« Nous sommes ravis de la présence de plusieurs exposants, comme le Maroc, les Îles Canaries, la Toscane et European Tour Properties. Ils ont choisi d’accentuer leur présence cette année, ce qui démontre l’importance du salon IGTM pour l’industrie mondiale du tourisme golfique, » ajoute Peter Grimster.

« Avec plus de 14,500 rencontres d’affaires en 2016, l’année dernière a battu tous les records de l’IGTM. Compte tenu de la qualité de l’environnement dont nous disposerons à Cannes, nous sommes convaincus que cette 20e édition va surpasser nos meilleures performances. »

La 20e édition du salon IGTM va se dérouler au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes, dans le sud de la France, du 11 au 14 décembre 2017.

Pour un complément d’information sur l’IGTM et la 20e édition de l’événement, prière de visiter le site suivant : www.igtm.wtm.co.uk

NOTE AUX RÉDACTEURS

Reed Exhibitions

Reed Exhibitions est l’organisateur d’événements leader dans le monde. Il exploite le pouvoir des rencontres en personne, des données et des outils numériques lors de plus de 500 événements par an, qui sont organisés dans plus de 30 pays et attirent plus de 7 millions de participants.

Reed Travel Exhibitions

Reed Travel Exhibitions est le plus grand organisateur mondial d’événements pour l’industrie du tourisme et du voyage, avec un portfolio en plein développement de plus de 22 salons commerciaux internationaux en Europe, en Amérique du Nord et du Sud, en Asie, au Moyen-Orient et en Afrique. Nos événements sont les leaders dans leur secteur, qu’il s’agisse d’expositions commerciales sur le voyage d’agrément à l’échelle mondiale et régionale, d’événements spécialisés pour l’industrie MICE (meetings, incentives, conference and events), les voyages d’affaires, les voyages de luxe, la technologie du voyage ainsi que le tourisme lié au golf, à la thalassothérapie et au ski. Leaders mondiaux dans notre domaine, nous disposons de plus de 35 ans d’expérience de l’organisation d’expositions sur le voyage.

Tagged .

The International Golf Travel Market (IGTM) now in its 20th edition, is the meeting place for the global b2b golf travel community. Over 500 golf tourism suppliers join 400+ pre-qualified buyers and 100 international press for four days of unmissable pre-scheduled appointments, exclusive networking opportunities and invaluable industry and trend updates.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *